Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 26/12)
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence (MAJ 24/12)
Toute la rédaction vous souhaite un excellent réveillon et un très joyeux Noël 2025 !
Avatar: Frontiers of Pandora, retrouvez-nous sur Twitch pour arpenter l'extension D'entre les Cendres
cios 249 usb loader
Pour la 1035 il faut passer en mode avancé (advanced setting) et sélectionner le hack qu tu veux sauf restore bug trucha qui doit être sur "no" , voila, en éspérant qu'un testeur de la team suffira a résoudre ton soucis
Moi wad manager il ne fonctionne pas non plus surement parce que j'ai choisi l'IOS57. Je suis donc repassé à la rev17. Cependant, je voulais le refaire par SciiFii 2.0 mais celui-ci ne fonctionne pas.
Il m'affiche une erreur ret-1038 quelque chose comme ça après avoir supprimé l'IOS 249 (sympa c'est gentil SciiFii ^^)
Alors j'ai réinstallé la rev14 en choisi l'IOS36.
Enfin, j'ai voulu réinstallé avec SciiFii (bah oui pour la rev17b) toujours la même erreur pareil pour installer USB Loader GX. Il m'affiche aussi une erreur. WTF ? Depuis l'installation de la rev18 j'ai eu quelques p'tits soucis comme ça même en repassant en rev17 avec le cIOS Installer 2.2
Donc je me tourne à la Team Wiigen, créatrice de l'homebrew SciiFii. Pourquoi ai-je cette erreure ?
Et enfin une dernière question : est-ce qu'en installant le cIOS rev18 avec l'IOS38 de base revient à la rev17 ?
Ok je comprend... alors si je veux avoir mon usb loader gx en ntsf je n'ai pas le choix d'avoir le cIOS d'Hermes 222 d'installé à partir du 38 aussi. Est-ce que ça cause problème si j'installe également le 249 à partir du 38?
je viens de l'installer il fonctionne bien avec wiiflow, mais avec loader gx il ne detecte plus mon peripherique, j'ai suivi le tuto ios 249 puis ios57......, restart.
message de usb loader (aucun periphe detecter, choisir cios 249, cios222, annuler)
Error
usb loader gx needs instabbed cios 222 v4 or 249 v 9+
I found
222=0
249=0
go figure out to get some cios action going your wii and come back aund see me
Suivant les images de la news de sciifii v2, après le "Load base wad for cios and patch it", je crois avoir vu un truc qui parlait du "System Menu". Et l'erreur est arrivée après.
Et je n'ai pas eu les messages apres "Reloading under 249" (inclus).
Donc reboot brute en appuyant longtemps sur le bouton Power de la wii.
Est ce que l'installation de "Reloading under ios249" + "priiloader" sont extrement rapide ?
Genre je n'ai pas eu le temps de voir que l'install était fini et sciifii a lancé l'install de loadergx et crash.
Sinon l'erreur (dans l'image), est un crash d'une appli non ?
J'ai des messages aussi lors du chargement de USB Loader. Je vais essayer ce soir de prendre une photo pour la partager pour savoir s'il y a un problème avec l'install de usb loader.
YamNet
Merci pour ces explications.
Par contre, j'ai remarque que ma sauvegarde de Legend of Zelda a disparu ... Je pense que j'avais du mettre la sauvegarde avec le hack en cas de brick (manip qui date de starfall en 3.2 ... mazette je l'avais oublie celle-la
De plus, il ne me reste pas beaucoup de bloc libre sur la console (4 avant un un petit ménage), je n'ai jamais fait gaffe avant ... mais juste pour confirmation : le hack ne "mange" pas de bloc de façon excessive? J'ai fait le full hack de SciiFii ... Quand est-il chez vous?
Pour info j'ai pas grand chose :
les chaines classiques : internet,votes,concour,vote,temps,infos ...
jeux virtuel : mario 64, mario kart 64, M'sM, super mario world
jeux wiiware : toki-tori,lost winds, Megaman 9
chaine usb loader gx + forwarder
Puis les sauvegardes....
D'où mon interrogation de savoir qui me mange l'espace mémoire. Après, si c'est normal, ma foi va falloir faire encore plus de ménage ...
sous usb loader_gx avec le cios 222, je dump mon
original de smash toujours sous 222, je vous reviens
avec les résultat du test.
Récapitulatif : tout les jeux fonctionne sous ios249, excepté SSBB en mode solo, il me donne une erreur à chaque changement de tableau.
Hypothèse : Dumper original SSBB avec Usb Loader GX sous l'ios 222 r5 et jouer sous l'ios 249 (ou 222, à voir) pour enfin jouer a SSBB en mode solo sans davoir mettre mon cd!
++
EDIT : Pas concluant
exact