Votre recherche :

cios 249 usb loader

JeanMi59226
Re: Le cIOS de Waninkoko passe en révision 18
Merry Wrote:Bonsoir,

Moi wad manager il ne fonctionne pas non plus surement parce que j'ai choisi l'IOS57. Je suis donc repassé à la rev17. Cependant, je voulais le refaire par SciiFii 2.0 mais celui-ci ne fonctionne pas.

Il m'affiche une erreur ret-1038 quelque chose comme ça après avoir supprimé l'IOS 249 (sympa c'est gentil SciiFii ^^)

Alors j'ai réinstallé la rev14 en choisi l'IOS36.
Enfin, j'ai voulu réinstallé avec SciiFii (bah oui pour la rev17b) toujours la même erreur pareil pour installer USB Loader GX. Il m'affiche aussi une erreur. WTF ? Depuis l'installation de la rev18 j'ai eu quelques p'tits soucis comme ça même en repassant en rev17 avec le cIOS Installer 2.2

Donc je me tourne à la Team Wiigen, créatrice de l'homebrew SciiFii. Pourquoi ai-je cette erreure ?

Et enfin une dernière question : est-ce qu'en installant le cIOS rev18 avec l'IOS38 de base revient à la rev17 ?

Pour la 1035 il faut passer en mode avancé (advanced setting) et sélectionner le hack qu tu veux sauf restore bug trucha qui doit être sur "no" , voila, en éspérant qu'un testeur de la team suffira a résoudre ton soucis :wink:
Voir le sujet
Linik
Bonsoir,

Moi wad manager il ne fonctionne pas non plus surement parce que j'ai choisi l'IOS57. Je suis donc repassé à la rev17. Cependant, je voulais le refaire par SciiFii 2.0 mais celui-ci ne fonctionne pas.

Il m'affiche une erreur ret-1038 quelque chose comme ça après avoir supprimé l'IOS 249 (sympa c'est gentil SciiFii ^^)

Alors j'ai réinstallé la rev14 en choisi l'IOS36.
Enfin, j'ai voulu réinstallé avec SciiFii (bah oui pour la rev17b) toujours la même erreur pareil pour installer USB Loader GX. Il m'affiche aussi une erreur. WTF ? Depuis l'installation de la rev18 j'ai eu quelques p'tits soucis comme ça même en repassant en rev17 avec le cIOS Installer 2.2

Donc je me tourne à la Team Wiigen, créatrice de l'homebrew SciiFii. Pourquoi ai-je cette erreure ?

Et enfin une dernière question : est-ce qu'en installant le cIOS rev18 avec l'IOS38 de base revient à la rev17 ?
Voir le sujet
bouhrassa
dob Wrote:c pas la rev 18 ki fait merder wad save manager etc... , c simplement k il necessite l ios 38
dc si tu up en rev18 l ios38 tous va bien !!

Ok je comprend... alors si je veux avoir mon usb loader gx en ntsf je n'ai pas le choix d'avoir le cIOS d'Hermes 222 d'installé à partir du 38 aussi. Est-ce que ça cause problème si j'installe également le 249 à partir du 38?
Voir le sujet
ERIK54
, puis ioscoucou ,
je viens de l'installer il fonctionne bien avec wiiflow, mais avec loader gx il ne detecte plus mon peripherique, j'ai suivi le tuto ios 249 puis ios57......, restart.
message de usb loader (aucun periphe detecter, choisir cios 249, cios222, annuler)
Voir le sujet
franckentien_1
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
ça m'affiche sa es ce normale
Error
usb loader gx needs instabbed cios 222 v4 or 249 v 9+
I found
222=0
249=0
go figure out to get some cios action going your wii and come back aund see me
Voir le sujet
YamNet
Re: SciiFii passe en version 2
Arasium Wrote:
Impossible, on ne met jamais le message "Installing Sysmenu".... (ou alors je suis pas au courant de cette modif, ce qui est facheux).

Donc ton bug a eu lieu a un autre moment (je precise ce point car un bug au sysMenu est dramatique).

Suivant les images de la news de sciifii v2, après le "Load base wad for cios and patch it", je crois avoir vu un truc qui parlait du "System Menu". Et l'erreur est arrivée après.
Et je n'ai pas eu les messages apres "Reloading under 249" (inclus).
Donc reboot brute en appuyant longtemps sur le bouton Power de la wii.

Est ce que l'installation de "Reloading under ios249" + "priiloader" sont extrement rapide ?
Genre je n'ai pas eu le temps de voir que l'install était fini et sciifii a lancé l'install de loadergx et crash.

Sinon l'erreur (dans l'image), est un crash d'une appli non ?

J'ai des messages aussi lors du chargement de USB Loader. Je vais essayer ce soir de prendre une photo pour la partager pour savoir s'il y a un problème avec l'install de usb loader.

YamNet
Voir le sujet
maxipioche
Re: SciiFii passe en version 2
teton Wrote:
maxipioche Wrote:BIG MERCI à la team wiigen pour cet homebrew. :kiss:

J'ai tout à jour maintenant et ce ... sans soucis :grin:

Par contre lors du unhack, il y a eu le TBR ainsi que l'install du Cios. J'avais pensé justement que cette étape n'aurait pas eu lieu.
Du coup, ma sauvegarde de la NAND contient cet modif. Enfin bon ... on va pas chipoter pour si peu !

Merci encore!

C'est normal, car vu qu'on écrase les anciens ios par la maj, il faut etre sous un ios ui accepte ceci ( le 249, qui s'en fout des numéro de version).
Ta wii est bien vierge apres un coup de unhack tkt pas ^^

Merci pour ces explications.

Par contre, j'ai remarque que ma sauvegarde de Legend of Zelda a disparu ... Je pense que j'avais du mettre la sauvegarde avec le hack en cas de brick (manip qui date de starfall en 3.2 ... mazette je l'avais oublie celle-la ;D ) C'est bien la mise a jour 4.2 qui l'a fait sautée?
De plus, il ne me reste pas beaucoup de bloc libre sur la console (4 avant un un petit ménage), je n'ai jamais fait gaffe avant ... mais juste pour confirmation : le hack ne "mange" pas de bloc de façon excessive? J'ai fait le full hack de SciiFii ... Quand est-il chez vous?

Pour info j'ai pas grand chose :
les chaines classiques : internet,votes,concour,vote,temps,infos ...
jeux virtuel : mario 64, mario kart 64, M'sM, super mario world
jeux wiiware : toki-tori,lost winds, Megaman 9
chaine usb loader gx + forwarder
Puis les sauvegardes....

D'où mon interrogation de savoir qui me mange l'espace mémoire. Après, si c'est normal, ma foi va falloir faire encore plus de ménage ...
Voir le sujet
maxdemon
Re: [TUTO] Installation Auto USBLoader_GX WBFS ou NTFS
bon, je viens d'installer le cios d'hermes, je suis
sous usb loader_gx avec le cios 222, je dump mon
original de smash toujours sous 222, je vous reviens
avec les résultat du test.
Récapitulatif : tout les jeux fonctionne sous ios249, excepté SSBB en mode solo, il me donne une erreur à chaque changement de tableau.

Hypothèse : Dumper original SSBB avec Usb Loader GX sous l'ios 222 r5 et jouer sous l'ios 249 (ou 222, à voir) pour enfin jouer a SSBB en mode solo sans davoir mettre mon cd!
++

EDIT : Pas concluant :cry: :cry:
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !
darkflam Wrote:
denispitch Wrote:installes le Cios d'hermes 222 rev 4,

J'arrive pas a le trouver ...

http://www.megaupload.com/?d=K8LWKY0F

denispitch Wrote:peu importe que tu bootes sur celui ci ou sur le 249, il faut qu'il soit installé sur ta wii.

Tu veux dire dans les options de USB loader GX dans la section "chargement du jeu" ya pas besoin de mettre cios 222 ?

exact
Voir le sujet